C'est incroyable mais Nini a décidé de se faire tatouer en Thaïlande.
Ça fait des mois qu'il rêve d'un Mexican girl Tatoo ou Dead girl Tatoo.
En France, il n'a jamais osé sauter le pas... Faut dire que chez nous c'est cher, c'est compliqué d'avoir un rendez vous et surtout ont ils du talent ?
Il s'est donc tout naturellement laissé tenté, dans un petit shop qui ne paye pas de mine, dans le centre ville de Patong, dans l'arrière boutique d'un magasin de fringues, et dans lequel je ne me serais jamais arrêté de moi-même.
Et pourtant ? Le travail du tatoueur est excellent, je le recommande même ! Nini a passé 3h dans le salon, et moi, entre 2 connexion wii fi, j'admirais son travail tellement c'était au top .
Ici les tatoueurs ressemblent à des artistes..
Il le sent bien, donc nous y sommes.
Et là je dis OUI, J'achète !!!! je suis ta première fan mon bibi. C'est une vraie réussite.
Parce que les paillettes sont de retour, et oui la nuit est tombée !!!
Comme vous le savez, lorsque le soleil se couche, Patong se métamorphose en ville du pêché et la fête dure jusqu'à l'aube, voire au-delà.
Que ce soit des touristes, les vendeurs ambulants, des filles, des créatures bizarres ou autres, il y a du monde de partout !!!!
Puis en se baladant, main dans la main, nous tombons sur un jeu de réalité virtuelle. Et comme vous vous en doutez, Nini devient comme un fou.
Mais qu'est ce qu'un jeu de réalité virtuelle ?
Et bien le joueur enfile un casque, et se retrouve face à un écran, avec des capteurs qui analysent les mouvements de celui qui le porte. Ainsi, si le porteur tourne la tête à gauche, l'image affichée sur l'écran va bouger de la même manière. On a donc une impression d'immersion totale dans l'univers à 360 degrés affiché par l'écran du casque.
Nico essaie, adore et bien sûr me supplie de jouer aussi.
Franchement, j'ai trouvé l'expérience exceptionnelle !!! c'est très bien fait, réussie, envoûtant...
Je me trouvais sur un manège, et mon corps ressentait des impressions identiques comme si j'y étais vraiment !!! Je ressentais quasiment les mêmes sensations, les mêmes vertiges,les mêmes hauts les cœurs...
Honnêtement, je m'y voyais sur la rampe de ce grand 8 !!